Succès total pour la journée découverte Baseball & Softball

septembre 13, 2016

Le soleil était au rendez-vous pour notre journée découverte Baseball & Softball ce samedi 10 septembre au stade Pershing. Et il n’était pas seul puisqu’il fut accompagné par de très nombreux enfants, adolescent-es, parents et adultes sans enfants venu-es essayer nos sports de batte. 100 ? 150 ? 200 ? Combien de personnes se sont-elles présentées sur le terrain. Difficile à savoir.

Pershing avait-il déjà vu autant de monde pour une journée Portes Ouvertes ? Pas ces dernières années en tout cas. En somme, le succès fut aussi au rendez-vous.

Un succès qui démontre tout le potentiel de nos sports de batte sur Paris pour peu qu’on y consacre des efforts en terme de communication et d’organisation. Et de ce point de vue, ce fut un double succès tant les Patriots ont répondu présent-es pour organiser l’événement d’une main de maître, communiquer, animer les ateliers, tenir la buvette ou la boutique et informer les curieux et les curieuses sur notre club.

Une mobilisation bénévole, d’une trentaine de Pats, que nous envieraient les organisateurs des Jeux Olympiques et Paralympiques de Rio (d’ailleurs, allez les Bleues/Bleus !).

Mobiliser une trentaine de bénévoles dans une petite structure sportive comme la nôtre, c’est digne de figurer au Guiness Book des Records non ?

Si vous avez raté cette folle journée, vous pouvez toujours venir nous voir et tester nos sports lors d’un entraînement, et ce toute l’année quelque soit votre niveau. Et oui, on est comme ça aux Patriots, le cœur sur la main, ouvert au monde entier.

Et si vous n’êtes pas convaincu-e, peut-être que ces quelques mots prononcés (et non achetés) de la Gazette des Sports du 20ème vous séduiront : “La renommée du club parisien est désormais bien installée. C’est un club où il fait bon vivre, à l’ambiance familiale. Les sections Softball et Baseball font le plein. Le développement de la pluralité est une réussite totale. Bref,  tout semble aller pour le mieux dans ce club si attachant.

1 Comment. Leave new

Saison 2016 : les Patriots dans le rétro | Patriots de Paris - Club de Baseball et Softball
31 décembre 2016 12 h 47 min

[…] que l’actu Patriots a enchaîné avec une rentrée aussi chargée que passionnante entre une journée Portes Ouvertes au succès fou, le championnat de Nationale 2 pour notre équipe 1 de baseball, les playoffs de l’équipe 2 […]

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *