Patriots de Paris – Club de Baseball et Softball – Electric Swing, la soirée baseball electro à ne pas manquer ce 1er juin

Electric Swing, la soirée baseball electro à ne pas manquer ce 1er juin

Beats & Bats. L’expérience Electric Swing débarque dans vos vies. Le 1er juin prochain, vous pourrez donc danser sur le son de deux DJ renommés et gagner de nombreux lots (battes, casquettes New ERA, etc). À l’origine de se projet mêlant baseball, son et lifestyle, Bertrand Maire, notre conseiller sportif.

La rencontre entre un line up de DJs et un line up de baseball !

Electric Swing : le mini festival éphémère, qui mixe baseball et musique !

La rencontre insolite entre le line up de DJs, Naughty Jay et Cät Cät, et les « supers héro(-ine)s » français(es) de la frappe au baseball ! Une vision créative et festive de sportifs et artistes français à découvrir Le 1er juin 2018 à partir de 20h au SuperParc de Courcouronnes !

Electric Swing c’est une expérience unique installée au cœur du SuperParc de Courcouronnes : quatre cages de frappes électriques, permettront aux invités et clubbers de découvrir l’épreuve ultime de la frappe de baseball au côté de joueurs internationaux.

Des cages qui seront le cœur battant d’une soirée « électrisée » par deux Dj profondément liés au baseball, habitués du Festival de Cannes et des Clubs français : Naughty Jay alias Jimmy Alfonso, ex-international de Baseball qui fut l’emblématique Dj de NTM et Cät Cät alias Cédric Couvez, chroniqueur Tv et Web, compositeur, Dj et fan de sports US .

Electric Swing est un cocktail de « beats » et de battes, mélangeant performances sportives, sets musicaux et une expérience originale de Baseball en VR avec New ERA.

Une soirée réalisée en partenariat avec New Era, beIN Sports, Bums et Keep Cool et présentée par Benjamin Bernard, journaliste et animateur de la chaîne beIN Sports !

Electric Swing
Vendredi 1er juin 2018 à partir de 20h… !
PAF d’entrée 5 € sur réservation mail : electricswing@gmail.com
Tarif sur place hors résa : 10€

(à partir de 18 ans)

Super Parc de Courcouronnes
4, avenue du Bois de l’épine 91080 Courcouronnes
Info : https://www.facebook.com/Superparc/

Les joueurs de la MLB sont déjà dans l’ambiance Electric Swing. Et vous ?

 

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *