Les Patriots s’emmêlent, tournoi unique en France, revient !

Un tournoi doublement mixte, diablement culotté !

Voilà l’idée géniale des Patriots qui a vu le jour en 2015 et qui revient pour une deuxième édition en 2016 : faire jouer femmes et hommes au baseball ET au softball dans un même tournoi. Un tournoi unique en France, voir dans le monde et l’univers connu. Une ode à la mixité !

Réunir filles et garçons sur un même terrain, tant en softball qu’en baseball, est devenu le quotidien de notre club. Et les passerelles entre softball et baseball fonctionnent chaque saison. Mais ce week-end, ce ne sera pas sur une saison entière mais sur deux jours que les ponts seront construits entre le baseball et son enfant légitime, le softball.

L’occasion, une nouvelle fois, de rassembler tout le club pour faire la fête à nos sports de batte !

Et pas seulement avec les Pats. Mais aussi avec vous : passionné-es ou curieux-ses, parisiens/parisiennes, franciliens/franciliennes ou touristes venus de province ou du monde entier, petits et grands. Nous accueillons tout le monde pour assister aux matchs mais aussi profiter de notre street food maison, de notre boutique et surtout de nos animations-jeux.

Vous pourrez vous tester à la batte avec notre machine à lancer et son tunnel de frappe, jouer au baseketball (subtile mélange entre le baseball et le basketball) ou encore dégommer des boîtes de conserve avec une balle de baseball. Voilà quelques unes des animations qui pourront rythmer votre moment avec nous.

13119057_10154104013756240_5540624348594883375_n

Oseras-tu entrer dans le tunnel et affronter la… MACHINE ?

Un pique-nique au soleil en matant un tournoi unique dans une ambiance conviviale… avouez, il y a pire comme journée (et pas beaucoup mieux) !

C’est en plus l’occasion de tourner une vidéo pour notre concours de Pocket Films. What else ?

Tentez ? Parfait. Rejoignez nous aux terrains de baseball et softball de Mortemart (Bois de Vincennes) les 16 et 17 juillet prochains de 9h30 à 18h00.

Plaine de jeux Mortemart

avenue du Tremblay 75012 Paris

Ligne bus 112 arrêt Mortemart

RER A Joinville le Pont

1 Comment. Leave new

Saison 2016 : les Patriots dans le rétro | Patriots de Paris - Club de Baseball et Softball
31 décembre 2016 12 h 46 min

[…] Juillet pour les Patriots, ce fut des initiations, une participation deux fois par semaine à l’opération Louis Lumière Plage sur le 20ème, la qualification de l’équipe 1 de baseball à la Nationale 2 mais surtout notre tournoi mixte unique en France et peut-être au monde, mêlant baseball et softball, Les Patriots s&…. […]

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *