Aujourd’hui maman, j’ai découvert le baseball !

A l’occasion de l’opération Sport Découverte mise en place par la Direction de la Jeunesse & des Sports de la ville de Paris, les Patriots ont assuré, durant les dernières vacances scolaires, une animation auprès de jeunes des centres de loisirs.

Pendant six journées, des rookies de 8 à 14 ans se sont succédés au gymnase de la Lancette dans le 12è arrondissement, accueillis par nos représentants : Ludovic Zuili, David Do Nascimento et Gwénaël Auffret. Au programme d”une journée type : une matinée consacrée aux fondamentaux avec un atelier fielding et lancé et un autre consacré au batting suivie, l’après-midi, d’un concours de homerun et des mini-matches, pour le plus grand plaisir des enfants et des animateurs !

Placée sous le signe de la bonne humeur, cette opération a reçu d’excellents retours et devrait être renouvelée prochainement.

Les Patriots souhaitent remercier pour leur accueil le personnel du gymnase de la Lancette. Nous adressons aussi nos remerciements à la direction de la Jeunesse & des Sports et en particulier à Philippe Saada et Pierre Laurent.

Visiter le site de la Direction de la jeunesse et des sports de la ville de Paris.

Quelques photos de l’opération.

Related Posts

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *